Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
entrées multiples thailande: infos récentes? |
|
|
Newbie
Inscrit: 24/02 11:48:27
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Niveau : 1; EXP : 0 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0
|
Bonjour.
Je sors de l'ambassade royale de Thaïlande ou ma demande de double entrée à été refusée car il faut absolument les deux billets d'avion pour justifier les deux entrées. Une de mes deux entrées se faisant par voie terrestre: j'arrive en Thailande par avion, je compte y rester une quinzaine de jours, puis aller au cambodge par voie terrestre une dizaine de jours, puis rentrer a nouveau en thailande pour un mois et demi.
Du coup je me retrouve avec un visa simple entrée.
Je voudrais savoir si quelqu'un à des infos récentes: puis-je ne pas utiliser mon visa simple entrée en arrivant en Thailande, demander le visa de transit (30j )en expliquant que je vais quitter avant les 30 jours et que je vais l'utiliser plus tard. L'ambassade me dit que ce n'est absolument pas ganranti que ce soit accepté.
Est-ce que quelqu'un a fait qqchose de ce type récemment?
L'autre solution si ce n'est pas possible est d'utiliser mon visa touriste simple entrée a mon arrivée en thailande. Mais l'ambassade de thailande au cambodge me refournira-t-elle un nouveau visa touristique simple entrée?
Merci pour vos réponses..
Contribution le : 24/02 11:49:20
|
|
|
|
|
Re: entrées multiples thailande: infos récentes? |
|
|
Newbie
Inscrit: 17/03 17:49:53
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
Bonjour,
Je m'appelle Gérard et je me pose la même question que toi, mais moi le départ c'est pour le 4 Octobre 2010.
Je compte arriver à Bangjok et rester 2 à 3 jours, puis visiter le Laos (10 jours), le Cambodge (15 jours), le Vietnam (15 jours) et revenir en Thailande passer quelques.
La question que je me pose est celle de savoir quel type de visa choisir pour respecter cet itinéraire.
Si tu as eu une réponse, merci de m'en faire profiter car là je suis un peu dans le flou.
Cordialement Gérard
Contribution le : 17/03 18:04:26
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
Inscrit: 20/05 02:45:17
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 3
Niveau : 1; EXP : 10 HP : 0 / 2 MP : 1 / 2
|
Il faut que tu tiennes aussi compte que si tu pars, la compagnie aérienne au départ de France te demandera un billet qui correspond à ton visa. Attention donc d'être en règle pour tout avant de partir surtout s'il s'agit d'une compagnie du Golfe.
Il faut dire aussi que la situation actuelle en Thaïlande n'incite pas les autorités à être indulgentes avec les étrangers qui veulent venir en Thaïlande : moins il y aura de spectateurs pour les "évènements", mieux cela vaudra, sans compter la mauvaise habitude qu'ont les étrangers de se mêler des affaires intérieures du pays.
Contribution le : 20/05 02:53:45
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
Inscrit: 28/05 06:54:58
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
|
SALUT GERARD..TU AURAS A TON ARRIVEE A BKK UN TAMPON QUI TE PERMETS DE RESTER 30 JOURS....A TON ARRIVEE AU LAOS UN TAMPON AUSSI 30 JOURS...QUAND AU VIET NAM IL FAUT DEMANDER A L AMBASSADE VIET UN VISA POUR 30 JOURS.. PERSONNE NE M A DEMANDE QUOI QUE CE SOIT POUR LE BILLET RETOUR..JE SUIS ENTRE EN THAILANDE EN JANVIER 10 AVEC UN VISA 2 ENTREES ET MON BILLET RETOUR EST POUR LE MOIS DE NOVEMBRE...SI T AS BESION D INFOS N HESITE PAS...JE VIS A UDON THANI A 60 KM DE LA FRONTIERE DU LAOS....CORDIALEMENT
Contribution le : 28/05 07:12:57
|
|
|