Thailande forum bangkok chang mia bkk

LOGIN   INSCRIPTION

actualité thailande Thailande bangkok Bangkok chiang maiJapon informationPhotosThailande voyage thailande thailande forum thailande bkk contact

Connexion
Qui est en ligne
8 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur Thai)

Membre(s): 0
Invité(s): 8

plus...
BonjourThailande
francais

Forum Thailande

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

MUSIC => Mixer en thailande & Aise du SE
Newbie
Inscrit:
12/03 12:52:46
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Je compte revenir passer un qauatrième séjour pour quelques mois / années d'ici a la fin 2010 en thailande (Dont samui - phangam :mrgreen: & tao .. puis BKK.. K Kaen C maï & C Raï.. bref un peu toute la thailande et meme ailleurs) Mais cette fois ci, avec un grosse envie de rester et pret a pas mal bouger, je m'etais dit que cette fois ci, ce ne serai pas pour 5 ou 6 semaines, mais plutot pour des mois

N'etant pas trader , mais ecoutant / mixant de house depuis une moment (1989.. le tout debut en fait) je me suis constitué un grosse bank de sons et j'ai donc appris a les mixer depuis quelques anées.

Alors, je voudrais savoir si il est envisagable de mixer dans les differents club/bar sur place (je veux dire sans se limiter a samui .. toute la thailande et meme le Combodge)

===> Musique mixée :

- Chill (parfait pour les beach bar)
- deep house (bar et restau apres 18 H)
- progressive house (bar et restau apres 18 H)
- Tech house (plutot pour les clubs style le Fusion, le Mangoo ou le Sub)

===> Materiel

- platine Hercule couplée avec
- Virtual DJ software
- MANQUE le PC (ca ne devrait pas etre un probleme)

Le but étant d'assurer l'utile & et de le combiner à l'agréable et en assurant un petit revenu, de pouvoir ainsi prolonger le séjour le plus possible

MERCI D AVANCE POUR :

* Toute info sur le matos sur place, les lieux possibles, la musique mixée en ce moment la bars, les opportunités (que ce soit dans les iles.. mais partout en thailande)
* Les "cachets" que ce soit pour un set de 2H ou pour la nuit ( je tacherais de demander en dessous dès le début )
* De me répondre endroit par endroit
* En evidement de ne me repondre que si vous savez VRAIMENT
* Si vous connaissez d'autres sites sur lesquels je pourrais poster ce meme message , ils seront bienvenus

kob kun NA krap & lagorn

Dj-Ry (Jerry)

PS : je reste contactable par email Dj-Ry@hotmail.fr et par MP et peut mettre eventuellement quelques uns de mes mixes sur mon Skydrive (deja 10 Go de music dessus)

Contribution le : 12/03 12:57:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification